SECRET UNIVERSITY )*

SECRET UNIVERSITY )*

Welcome in a university very secret...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner

LES PERSONNAGES PREDEFINIS }* (A LIRE )

Rachel H. Davis
|FONDATRICE||CO-CAPITAINE DES CHEERLEADERS|
Rachel H. Davis

Date d'inscription : 08/07/2008

Talk Me About You }*
Your Secret }*: L'année dernière j'ai couché avec plusieurs basketteurs pour m'aider à être élue pompom girl de l'année !
Demandes De Sujets }*: Open
Relationship }*:

LES PERSONNAGES PREDEFINIS }* (A LIRE ) Empty
MessageSujet: LES PERSONNAGES PREDEFINIS }* (A LIRE )   LES PERSONNAGES PREDEFINIS }* (A LIRE ) EmptyVen 11 Juil - 17:58

Les personnages prédéfinis sont des personnages trés importants, si vous en choissisez un, vous devez donc être présent assez souvent et répondre à vos topics.
Tous les noms des personnages prédéfinis, leurs secret, le contexte de ce forum.. a été créer par Ashley C. Lewis & Rachel H. Davis, toute copie partielle ou complète est donc interdite.

La plupart des icones 100*100 qui présentent les personnages prédéfinis viennet du magnifique site d'Obsesion

Lorsqu'un personnage est marqué SORRY, il est pris,
Lorsqu'un personnage est marqué RESERVED, il est réservé,
Lorsqu'un personnage est marqué TRY, c'est qu'il est pris mais que le membre n'est pas actif donc que vous pouvez le reprendre.
Lorsqu'un personnage est marqué LUCKY, c'est qu'il est libre.

LES PERSONNAGES PREDEFINIS }* (A LIRE )

SECRET UNIVERSITY )* :: ADMINISTRATION :: «. WHO CHOOSE ?-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !