SECRET UNIVERSITY )*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET UNIVERSITY )*

Welcome in a university very secret...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 UNE INTRO DIGNE DE MOI .

Aller en bas 
+5
Ed T. West
Georgina T. Porter
Ashley C. Lewis
Rachel H. Davis
Gossip Girl
9 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
| Who I Am ? ||IT'S A SECRET *|
Gossip Girl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2008

Talk Me About You }*
Your Secret }*: Toute ma vie est un secret .
Demandes De Sujets }*: Closed
Relationship }*:

UNE INTRO DIGNE DE MOI . Empty
MessageSujet: UNE INTRO DIGNE DE MOI .   UNE INTRO DIGNE DE MOI . EmptySam 12 Juil - 13:09

Aprés deux mois de vacances d'été, aprés deux mois ou la plupart des étudiants avaient déserté Los Angeles, je suis heureuse de vous anoncer que nous sommes en Septembre et que c'est la rentrée, mais pas seulement des cours, aussi ma rentrée, la rentrée de gossip girl, de retour avec plein de nouveau potins sur tous nos petits étudiants et de belles choses à dire sur eux. OMG que serais je si vous n'étiez pas là ? Vivement que vous rendez cette rentrée croustillante qu'il yait des choses à raconter sur mon magnifique site internet, cette rentrée il y aura des nouveautés, j'essayerais de mêttre des photos, ça sera encore mieux, parce que bien sur n'oubliez pas, mon site tout le monde critique mais tout le monde regarde, c'est la pure vérité, vous dîtes me détester mais alors quesque vous faîtes là à attendre impatiemment tous mes nouveaux articles, à espérer que je mentionne votre misérable petit nom ? Dire que tellement que vous êtes pitoyables, certains vont mêmes jusqu'à m'envoyer des infos sur eux mêmes pour que je parle d'eux, j'en suis morte de rire. D'ailleurs à ce propos n'oubliez pas que vous poouvez m'envoyer toutes les informations que vous désirez sur ma boite mail (MP) et que je les mettrait sur mon site internet et bien sur je ne cite pas ma source, cela reste anonyme appart si vous vous donnez un pseudo.
Je crois que des choses plutôt intéréssantes se passent du côté de Los Angeles beach, alors je vous laisse, j'espère vite vous raconter des premiers potins de votre deuxième année de fac et n'oubliez pas je suis toujours aux premières loges, toujours là à savoir tout sur vous et ne cherchez jamais à savoir qui je suis !

I know you love me

XOXO Gossip Girl .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel H. Davis
|FONDATRICE||CO-CAPITAINE DES CHEERLEADERS|
Rachel H. Davis


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Talk Me About You }*
Your Secret }*: L'année dernière j'ai couché avec plusieurs basketteurs pour m'aider à être élue pompom girl de l'année !
Demandes De Sujets }*: Open
Relationship }*:

UNE INTRO DIGNE DE MOI . Empty
MessageSujet: Re: UNE INTRO DIGNE DE MOI .   UNE INTRO DIGNE DE MOI . EmptySam 12 Juil - 13:30

Com de Rachel

Code:
T'es de retour ? Super moi aussi .
Hâte de voir si t'es à notre hauteur cette année chère Gossip Girl .
Mouahaha
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Lewis
|FONDATRICE||CO-CAPITAINE DES CHEERLEADERS|
Ashley C. Lewis


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Là où tu ne m'attend pas !
Date d'inscription : 08/07/2008

Talk Me About You }*
Your Secret }*: Je suis amoureuse de mon meilleur ami
Demandes De Sujets }*: Closed
Relationship }*:

UNE INTRO DIGNE DE MOI . Empty
MessageSujet: Re: UNE INTRO DIGNE DE MOI .   UNE INTRO DIGNE DE MOI . EmptySam 12 Juil - 13:37

Com By Ashley :

Contente de te revoir aussi chere Gossip Girl!
Et n'oubli surtout pas de parler de moi, tu sais comme j'adore ça hein ? Twisted Evil
XoXo...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/1631552
Georgina T. Porter
|ARTISTS||I'AM SO SPECIAL|
Georgina T. Porter


Nombre de messages : 123
Localisation : BEHiND YOUR BACK.
Date d'inscription : 11/07/2008

Talk Me About You }*
Your Secret }*: *OMG* You're crazyy. Tu crois que je vais te le dire. Crèève và.
Demandes De Sujets }*: Open
Relationship }*:

UNE INTRO DIGNE DE MOI . Empty
MessageSujet: Re: UNE INTRO DIGNE DE MOI .   UNE INTRO DIGNE DE MOI . EmptySam 12 Juil - 18:52

    Com's de G. :
    Hmm. Encore des sarcasmes. Hâte de voir si tu pourras trouver quelques potins sur moi. Ce qui sera très fort possible, vut que j'ai tendance à être maladroite. On t'aime, on n'a jamais dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://NOTHiNG.COM
Gossip Girl
| Who I Am ? ||IT'S A SECRET *|
Gossip Girl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2008

Talk Me About You }*
Your Secret }*: Toute ma vie est un secret .
Demandes De Sujets }*: Closed
Relationship }*:

UNE INTRO DIGNE DE MOI . Empty
MessageSujet: Re: UNE INTRO DIGNE DE MOI .   UNE INTRO DIGNE DE MOI . EmptySam 12 Juil - 20:44

Cher R,

Ne t'inquiète pas, je le sais que tu es de retour, n'oublie que je sais tout !
Tu oses douter de mes capacités ? Tu me décois Davis !
xoxo
GG


Cher A,

J'avais oublier que tu ne pouver pas te passer de moi ^^
Que j'oublies de parler de toi ? Comment je pourrais ? Enfin il faut quand même que ta vie soit des plus intéréssantes parce que pour le moment..
xoxo
GG


Cher G,

Merci de me dire que tu m'aimes, parfois j'ai besoin de l'entendre même si je sais que tout le monde pense. Et ne t'inquiète pas, je trouverais je trouve toujours !
xoxo
GG

" J'attends vos infos sur ma boite mail par MP "
Revenir en haut Aller en bas
Ed T. West
|BAD GUYS||I'AM SO SEX|
Ed T. West


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2008

Talk Me About You }*
Your Secret }*: Shhht...Ashley
Demandes De Sujets }*: Open
Relationship }*:

UNE INTRO DIGNE DE MOI . Empty
MessageSujet: Re: UNE INTRO DIGNE DE MOI .   UNE INTRO DIGNE DE MOI . EmptySam 12 Juil - 21:38

    Com by "E"

    Ma petite peste préférée enfin de retour? Vous m'avez manqué, toi et tes potins croustillants. J'espère que tu continueras à laisser tes yeux et tes oreilles trainer un peu partout et à alimenter ton site que je prends toujours plaisir à visiter!


XOXO un informateur
Revenir en haut Aller en bas
Zac H. Miller
|BAD GUYS||I'AM SO SEX|
Zac H. Miller


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

Talk Me About You }*
Your Secret }*: Un sejour de 3 ans en prison ...
Demandes De Sujets }*: Open
Relationship }*:

UNE INTRO DIGNE DE MOI . Empty
MessageSujet: Re: UNE INTRO DIGNE DE MOI .   UNE INTRO DIGNE DE MOI . EmptyDim 13 Juil - 2:13

Com by Gueule d'Ange

Chere "Gossip" je viens d'apprendre ton existence, je suis nouveau dans cette ville et j'ai aussi appris que tu était l'une des plus grande commere que tu aimer raconter toute sorte de rumeurs sur quiconque et aussi que ton site était l'un des plus fréquentée suite à tout ce que tu peux raconter sur chacun d'entre nous que cela soit fonder ou non, en tout cas j'espere que tu n'écrira pas des articles trop salée sur mon compte. Je n'est encore rien à te reprocher et j'espere que cela continura comme ça sur ce je te dit (surment) à bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
| Who I Am ? ||IT'S A SECRET *|
Gossip Girl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2008

Talk Me About You }*
Your Secret }*: Toute ma vie est un secret .
Demandes De Sujets }*: Closed
Relationship }*:

UNE INTRO DIGNE DE MOI . Empty
MessageSujet: Re: UNE INTRO DIGNE DE MOI .   UNE INTRO DIGNE DE MOI . EmptyDim 13 Juil - 13:37

Cher E,
Rien qu'à ton initiale et à ton parler je sais qui se cache derrière ce commentaire.
Ne t'inquiète pas je le sais que tu m'aimes,javoue t'apprécier aussi et tu sais sans doute pourquoi. Tes oreilles et tes yeux sont les miennes cher "E"
xoxo
GG


Cher GDA,
OMG, tu ne connaissais pas mon existence, tu me vexes !!
Des articles salés sur toi ? humm.. non merci, je prefère le sucré ^^
Oui à bientôt, tu l'as dis, tu ne m'oubliears pas de sitot
xoxo
GG
Revenir en haut Aller en bas
Hell G. Olsen
|ARTISTS||I'AM SO SPECIAL|
Hell G. Olsen


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Talk Me About You }*
Your Secret }*: Nan mais tu cr0iis quand même pas que j'vais te le dire?!
Demandes De Sujets }*: Open
Relationship }*:

UNE INTRO DIGNE DE MOI . Empty
MessageSujet: Re: UNE INTRO DIGNE DE MOI .   UNE INTRO DIGNE DE MOI . EmptySam 19 Juil - 11:25

Com by "Elle"

Chère Gossip girl,
Alors de retour ça y est? Tu vas réecrire pleins d'articles sur nous? Moi, il n'y a pas grand chose à savoir...mais tu seras sûrement denouveau au courant de tout sur moi et je l'avoue... j'aime bien ça!
Kisss'

Hell
Revenir en haut Aller en bas
Olivia G. Duff
|ARTISTS||I'AM SO SPECIAL|
Olivia G. Duff


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/07/2008

Talk Me About You }*
Your Secret }*: Elle a perdu ses parents à l'age de 8 ans
Demandes De Sujets }*: Open
Relationship }*:

UNE INTRO DIGNE DE MOI . Empty
MessageSujet: Re: UNE INTRO DIGNE DE MOI .   UNE INTRO DIGNE DE MOI . EmptyDim 20 Juil - 19:32

Comme by "OLLiv"

allors t'es de retour, tu va dire pleins de trucs faut sur nous?
tes mieux tu sais que l'ont aime sa??!!
j'espére que je decouvrirer plein de petites choses graces a toi && noublie pas de parler de moi^^
X
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay G. Rempling
|BITCHS||I'AM SO SLUT|
Lindsay G. Rempling


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2008

Talk Me About You }*
Your Secret }*: J'ai assité à la mort de mon meilleur ami
Demandes De Sujets }*: Open
Relationship }*:

UNE INTRO DIGNE DE MOI . Empty
MessageSujet: Re: UNE INTRO DIGNE DE MOI .   UNE INTRO DIGNE DE MOI . EmptyJeu 24 Juil - 18:13

J'ai hâte que tu publie ton deuxième article ! Invente moi une vie de vraie trainée ... J'adore sa !

L. <.3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE INTRO DIGNE DE MOI . Empty
MessageSujet: Re: UNE INTRO DIGNE DE MOI .   UNE INTRO DIGNE DE MOI . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE INTRO DIGNE DE MOI .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET UNIVERSITY )* :: AUTRES MOYENS DE COMMUNICATIONS :: «. GOSSIP GIRL.NET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser