SECRET UNIVERSITY )*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET UNIVERSITY )*

Welcome in a university very secret...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités |

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sebastie
Invité




DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités |   DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 15:38

Bonjour,

Nous sommes l'un de vos partenaires, "Wakefield High School". Le forum a récemment changé de lien pour quelques changements, de contexte, de design complet.
C'est pour cela que l'on se permet de vous re-contacter pour que notre lien et notre logo soit modifié et ne soit pas considéré comme lien mort.
Voici notre logo :

Code:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/17/080817035734732596.png
Ainsi que notre nouveau lien :
Code:
http://longwooduniversity.forumactif.com

Vous en souhaitant bonne réception,

L'équipe de Longwood.
Revenir en haut Aller en bas
A.Parker
Invité




DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités |   DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 11:36

Nom de votre fo' : music-drama-camp
Lien vers votre fo' :
Votre bouton (1 seul !) :
Code:
http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/07/59/bouton11.gif
Date de son ouverture officielle : 10 juillet 2008
Nombres de messages : 3762
Nombres d'inscrits : 34
Contexte BREF :
Spoiler:
Nom et prénom de votre perso : Amy Parker
Ou sera placer notre bouton :
Code:
http://music-drama-camp.superforum.fr/nos-partenaires-f61/forum-rpg-divers-t36.htm
Autres : merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
NY Dream
Invité




DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités |   DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 EmptySam 27 Sep - 15:41

Coucou...
Je en veux aps jouer els Rabats Joie mais je ne nous trouve plus dans Vos partenaires, et cencore moins en Page d'accueil...
Merci de nous rerajouter sinon on vous supprime des Partenaires (et également sur Gilmore Family!)
Revenir en haut Aller en bas
NY Dream
Invité




DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités |   DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 EmptySam 27 Sep - 15:43

Je rapelle le Bouton: DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 I400833_LukeEva
Et le lien:
Revenir en haut Aller en bas
October
Invité




DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités |   DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 EmptySam 4 Oct - 15:34

Nom de votre fo' :university-miami
Lien vers votre fo' :
Code:
http://university-miami.forumactif.org/
Votre bouton (1 seul !) :
Code:
http://i59.servimg.com/u/f59/12/89/57/51/lien210.gif
Date de son ouverture officielle :25 Août 2008
Nombres de messages :588 (du a la suppression de plusieurs messages)
Nombres d'inscrits :17
Contexte BREF :
Spoiler:
Nom et prénom de votre perso :October Wilson
Ou sera placer notre bouton :partenaire et surement page d'acceuil
Autres : super forum
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Invité




DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités |   DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 EmptySam 15 Nov - 0:07

Bonjour, Isolation possède à présent un top site, venant juste d'ouvrir, il... marcherait mieux avec des membres XD alors laissez nous notre chance *.* et puis, ça n'est que bénéfique pour nos deux forums ^^

Le lien du top site :

Code:
http://www.root-top.com/topsite/isolationtopsite/in.php?ID=1

Rappel; le lien du forum :

Code:
http://centre-isolation.superforum.fr/forum.htm

Autre chose; je ne vois pas le logo de notre forum dans vos partenaires, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
DiD'w
Invité




DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités |   DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 EmptySam 13 Déc - 0:43

Nom de votre fo' :
Secret Castle
Lien vers votre fo' :
Code:
http://x-secret-castle-x.meilleurforum.com/index.htm
Votre bouton (1 seul !) :
DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 Lienct3
Date de son ouverture officielle :
27/11/2008
Nombres de messages :
17
Nombres d'inscrits :
3
Contexte BREF :
Spoiler:
Nom et prénom de votre perso :
Chloée Kanson
Ou sera placer notre bouton :
Sur l'affichage d'accueil comme tous les autres !
Autres :
J'ais besoins de partenariat ... J'ais promit au fondateur (ma meilleure amie) que je lui trouverais des membres pour les vacances... Mais malheureusement j'ais beaucoup de mal à en trouver alors... Je cherche et je cherche encore des partenariat qui accepterait de faire notre petite pub pour demarrer... on est tous passez par la merde du début alors ... Autant s'entre aider !! Ca serait vraiment sympa en tout cas !! <3
Revenir en haut Aller en bas
DiD'w
Invité




DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités |   DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 14:58

Vu que je n'ais pas eut de réponse pendant 5 jours, votre boutons est déplacé dans les partenaires en attente de réponse, mais dans le topic des partenariats...

Voilà ! Une fois que j'aurais une réponse, je le remet sur l'affichage d'accueil. Merci, et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel S
Invité




DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités |   DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 0:16

Nom de votre fo' :Cruel Intention
Lien vers votre fo' :
Votre bouton (1 seul !) : DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 1210
Date de son ouverture officielle : 12.02.2009
Nombres de messages : 196
Nombres d'inscrits : 9
Contexte BREF :
« Nous ne somme pas ennemis mais amis, nous ne devons pas être ennemis, même si la passion nous déchire » (American History X)



      Université prestigieuse l'une des plus popluaires de San Francisco Berkeley ressemble à beaucoup d'université mais en êtes vous si sûre. En cette année 2009, une nouvelle année débute pour les deuxièmes année qui ont le total pouvoir sur leur université spécifiquement des confréries se vouant une haine inimaginable vont vivre et découvrir les premières joies de l’amour, l’amitié, sexe mais vont également gouté à la drogue, trahison, complot et bien plus qu’il ne pourrait s'imaginer. Voilà ce qui entoure à présent ses jeunes et qui vont devoir également se chercher eux-mêmes car la plus grande aventure qui les attends surement c’est de découvrir qui ils sont véritablement et que feront-ils de leur propre vie.

      DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 287ir07


      Deux confréries qui sont les maîtres incontestés de l’université : ALPHA & BETA retenaient bien ces noms car eux ne vous louperont pas. Ils se détestent et cela n’est pas prêt de changer, pourtant un an auparavant les choses semblaient différentes en effet, quand Matthew O'connor leader des Bêta rencontre Chanel Spencer leader des Alpha, Une fille, un garçon, rien de plus banal pour une histoire d’amour ou peut-être défiant les lois des confréries et ainsi né une grande histoire d'amour. Un seul regard et ils savaient que ce serait pour l'éternité vivant ainsi un amour interdit tel Roméo et Juliette. Deux âmes sœur trouvaient pour ne faire plus qu'une mais voilà, il n'en était pas ainsi pour leur amis qui ont tout fait pour les séparer mettant un plan machiavélique et ainsi après un an, la passion qui les a rapprochés les a aussi séparés et aujourd'hui chacun se hait au plus au point faisant d'eux de véritables ennemis mais, ont-ils vraiment tourné la page ? Certes chacun tentent d'oublier leur sentiments se mettent vite avec quelqu’un d’autre. Seulement la vie en a voulu autrement lorsque l'on retrouve le corps sans vie de ce garçon au nom de Dustin, un amour pour elle, une ennemi pour lui. Matthew O'connor le meurtrier ? Tout l'accuse mais lui nie fermement en être le responsable pendant qu'elle l'accuse. La passion les a réunit, mais la passion les a détruite. Un jour pourtant quelqu’un a dit une citation des plus magnifiques pour regrouper toutes les confrérie. « Nous ne somme pas ennemis mais amis, nous ne devons pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. es cordes sensibles de la mémoire Vibrerons dés qu’on les touchera, elle résonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. » Mais si tout ce qu'il pensait était en réalité un tissus de mensonge. Deux confréries, un complot et une vérité prête à éclater, personne n'est à l'abri. Ils feront tout pour garder leur secret avant de devoir s'allier face à la confrérie Lambda qui tente de détruire les deux confréries. Coups, bas, trahisons, amour, manipulations … rien ni personnes ne sera épargné. Pendant que Bêta gouvernent l'université face à Alpha. Les Oméga tentent de s'imposer en leader face aux Delta. Tandis que Lambda n'hésite pas à tout détruire sur son passage.

      Serez vous à l'abri de Matthew O'Connor et Chanel Spencer ainsi que de leur amis. Aucune règle juste celle de la victoire mais qui l'emportera au final. Une seule façon pour y arriver : Être le meilleur et se Démarquer des autres !

Nom et prénom de votre perso : Chanel Spencer
Ou sera placer notre bouton : The elite
Autres : Votre design est super cool, il y a un simplicté que j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cupxie
Invité




DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités |   DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 17:32

Bruno-Online ;


Nom de votre fo' : Bruno-Online
Lien vers votre fo' :
Votre bouton : DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 Img-1437233fhz3
Date de son ouverture officielle : Dimanche 21 juin
Nombres de messages : 25o
Nombres d'inscrits : 2o
Contexte BREF : Forum de soutiens à Bruno, candidats de secret story 3.
Nom et prénom de votre perso : Cupxie
Ou sera placer notre bouton : Sur la page d'accueil si le mien figure sur votre page d'accueil ^^ Smile
Autres : Tout nouveau forum qui a juste besoin d'un coup de pouce pour être lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités |   DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités | - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENIR PARTENAIRE DE SU | invités |
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET UNIVERSITY )* :: HORS JEU :: «. PUB & PARTENARIATS :: «. PARTENARIATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser