SECRET UNIVERSITY )*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET UNIVERSITY )*

Welcome in a university very secret...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hey Jess sa te dis de boire un cou ? [ Pv Jessica ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy A. Bilson
|BITCHS||I'AM SO SLUT|
Cassy A. Bilson


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Cherche moi bien petit curieux !
Date d'inscription : 13/07/2008

Talk Me About You }*
Your Secret }*: Is my secret ...
Demandes De Sujets }*: Open
Relationship }*:

Hey Jess sa te dis de boire un cou ? [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Hey Jess sa te dis de boire un cou ? [ Pv Jessica ]   Hey Jess sa te dis de boire un cou ? [ Pv Jessica ] EmptyLun 14 Juil - 18:59

    Casey était de sortit se jours la, direction le centre comerciale pour faire un peu de shopping et aussi quelque cours pour la maison et ses super coloc. Madame avait la liste des cours pour toute les 4 c'était une assé grande liste. Iris voulait du shamppoing et quelque produit de beauté, Selena elle voulait quelque Cd de son groupe préféré, Jessica eum des souvétements car madame n'en avait plus. Casey elle ne voulait pas grand chose. Bon miss Bislon fit les cours tout d'abord achetant les alimant et ensuite se que les filles lui avaient demandé. Elle alla a la caisse paya et ensuite rentra. Se soir elles ne seraient que deux dans la maison. Iris et Selena étaient en sortit donc Jessica et Casey allaient passé la soirée entre Bitch a boire et a rigoler comme souvent quand elles n'étaient que toute les deux dans la grande maison. Casey rentra et rengea les cours elle passa ensuite sous la douche et elle se mis en pijama, il était déja tard et Casey prèfèrait se balader en pijama dans la mison qu'en jeans et en débardeur. Miss Bilson sortit des verres qu'elle posa sur la table du salon devant la télé, elle sortit quelque alcool et ensuite elle s'installa sur le canapé attendant sa compagne de soirée. Elles allaient encore être bourer et elles allaient encore dormir sur le canapé mais bon sa n'était pas grave t'en qu'elle passer une bonne soirée entre copine tout allait bien ! Après 30 min d'attente la porte s'ouvrit enfin.

    " Et bin jess tu en a pris du temps je suis assoifé = ] "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica F. Screan
|BITCHS||I'AM SO SLUT|
Jessica F. Screan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2008

Talk Me About You }*
Your Secret }*: Elle est moins méchante qu'elle le laisse paraitre...
Demandes De Sujets }*:
Relationship }*:

Hey Jess sa te dis de boire un cou ? [ Pv Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jess sa te dis de boire un cou ? [ Pv Jessica ]   Hey Jess sa te dis de boire un cou ? [ Pv Jessica ] EmptyVen 25 Juil - 12:13

Jessica était sur le chemin du retour, cela faisait une heure qu'elle était sortie de la maison, comme Cassey était sortie faire les courses, et que Iris et Bridget étaient de sortie tout les deux, elle avait donc décider d'aller faire un tour. Jessica avait fait une petite balade dans un parc pas très loin, puis elle avait décider de rentrer. Elle se demandait si Cassey était déjà revenue des courses, elle lui avait demandé de lui acheter des sous vêtements car elle n'en avait plus....
Jessica arriva devant la maison, la porte n'était plus vérouillée, sa colocataire Bitch devait être rentrée. Elle ouvrit donc la porte et pénétra dans le hall, elle déposa sa veste sur le porte manteau, quitta ses chaussure se retrouvant pieds nus.


" Et bin jess tu en a pris du temps je suis assoifé = ] "

Effectivement Cassey était rentré, Jessica se dirigea donc vers l'origine de la voix: le salon. Elle y découvrait sa colocataire, installait sur le canapé en pyjama avec de poser sur la table deux verres et quelque alcool. Et bien, Cassey ne perdait pas de temps, ce qui fit sourire Jessica.

-Désolée Cassey, j'étais sortie faire un petit tour.... sers à boire, moi je vais me changer.

Jessica abandonna Cassey et se dirigea vers sa chambre, elle y récupéra sa nuissette en soie noire, puis alla dans la salle de bain. Là , elle prit une bonne douche , enfila sa nuisette, déposant ses affaires au sale. Enfin Jessica rejoignit sa bitch sur le canapé du salon.

-Alors ma "chéry" comment se sont passer les courses?

Elle adorait appeller Cassey sa " chéry" et au dernière nouvelle cela ne dérangeait pas la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Jess sa te dis de boire un cou ? [ Pv Jessica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET UNIVERSITY )* :: LOS ANGELES CITY :: «. L.A BEACH DISTRICT :: Jessica F. Screan & Cassy A. Bilson & Iris D. Sawer & Bridget L. Fox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser